Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLIE IN NEW YORK
CHARLIE IN NEW YORK
Archives
18 août 2007

NUMBER #8 Je viens de racrocher avec une famille


NUMBER #8


Je viens de racrocher avec une famille du New jersey, qui est à 20 min de NY.  Une demie heure à parler de mes habitudes, ma vie et mes expériences. . . Une maman assez sympathique avec deux petits, un bout nommé Gabriel de 2ans et une petite Carlie de 3ans [* private joker] . Une maman "housewive"  dans le genre de Bree, je veux dire par là, le ménage et la cuisine. Et un papa avocat souvent busy mais faisant son possible pour être la plus part du temps avec ces enfants et sa femme. Elle doit reprendre contact avec moi, car là elle avait le petit qui pleurait, afin de me poser un peu plus de questions et que j'en sache un peu sur leur famille. Pour le moment je ne m'emballe pas, je ne sais pas si je vais la choisir et je ne sais pas si eux vont me choisir. J'ai pas eu le coup de coeur, ni le great feeling, mais juste une conversation bien sympathique. Donc à voir. . .

To be continued !!!

74057868

Qu'est ce que je fais ?

Publicité
Commentaires
CHARLIE IN NEW YORK
Publicité
Publicité